Des astuces naturelles pour tous les jours

Comment débloquer les roulettes des chaises de bureau ?

Comment débloquer les roulettes des chaises de bureau ?

Vous avez des difficultés à bouger votre chaise de bureau ? Vous avez peut-être des problèmes avec les roulettes. Que faire pour les débloquer ? Voici nos suggestions pour rendre la mobilité à ce mobilier.

Déterminer les origines du blocage

Vous n’êtes pas vraiment un as du bricolage, mais vous vous inquiétez parce que les roulettes de chaises de votre bureau se bloquent ? Essayez de voir l’origine du blocage. Soulevez et déplacez la chaise. Est-ce que les roulettes ne peuvent pas pivoter normalement ? Il y a peut-être quelque chose qui les empêche de tourner comme d’habitude. Assurez-vous que le problème ne soit pas causé par un problème de niveau du parquet.

Prendre les mesures nécessaires 

Le blocage des roulettes de chaises de bureau est souvent causé par des fils de cheveux. Pour en venir à bout, vous aurez besoin d’une lame de scie à métaux. Une fois que vous aurez cet outil en main, passez-le entre la roulette et sa monture. Vous parviendrez à vous débarrasser facilement des fils et des cheveux à l’origine du problème.

Pour assurer l’entretien de vos roulettes, n’hésitez pas à mettre quelques gouttes d’huile sur le mécanisme. Ce processus permettra d’assurer la fluidité des mouvements de votre chaise.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article